Apres avoir sobrement décliné sa liste de joueurs présélectionnés pour les besoins du prochain match comptant pour les éliminatoires de l’Afrobasket 2021, Boniface Ndong a souligné qu’il n’y aura pas de regroupement cette fois-ci. L’entraineur des Lions du basket s’en est expliqué en conférence de presse ce mercredi 28 octobre. « Je n’ai aucune pression pour annoncer une liste. Je n’ai aucune date parce que je n’ai besoin que de douze joueurs à Kigali… J’attendrais le jour où ils auront besoin d’acheter les billets d’avion pour choisir les 12. J’ai été franc avec tous les joueurs, ils savent tous qu’on est 25 et qu’il faudra en choisir 12. Ceux qui ne seront pas sélectionnés, je les appellerai moi-même pour les informer »
Une situation inédite pour les joueurs et le staff technique contraints de s’adapter à la situation pandémique liée à la Covid-19. Kigali, la capitale Rwandaise accueillera la manche aller de ce tournoi entre le 25 et le 29 novembre 2020.
-
Mercato hivernal : Cheikh Sabaly débarque au Vancouver Whitecaps en MLS
-
Lutte sénégalaise : la FSL suspend les face-à-face et open-press et sanctionne plusieurs lutteurs après des violences jugées graves
-
Mbaye Jacques Diop tire sur le ministère des sports : « Il faut poser des actes forts… jusqu’à présent, il n’y a rien d’inédit ou d’historique »
-
Résistance féminine : l’ouvrage "Femmes en mouvement au Sénégal" met en lumière l’histoire et les luttes des femmes
-
[Littérature] "L’Équilibre du Cœur" : quand l’amour se heurte au poids des traditions



